Prescription Lab Novembre 2017

27 nov. 2017

https://mathildeaime.blogspot.com/2017/11/prescription-lab-novembre-2017.html
Qui dit fin Novembre dit présentation de la PresciptionLab ! Le mot d'ordre de ce mois-ci est Slow Life. Un thème qui m'inspire que du positif.
Prescription Lab annonce la couleur avec une citation de Françoise Sagan "Mon passe temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."
Une box très bien remplie ce mois ci avec 5 produits différents !


Baume revitalisant cheveux PrescriptionLab
Ce baume pour cheveux est composé d'huile de figue de barbarie et de kératine végétale. Il faut le laisser poser sur cheveux humides pendant 5 à 10 minutes et rincer. Il permet de faciliter le démêlage et assoupli les cheveux. Je ne trouve pas l'odeur exceptionnelle mais il est très efficace donc c'est le principal ! Avec ses 98% d'ingrédients d'origine naturelle et sa fabrication en Belgique, il a tout pour nous plaire.
150ml - 14€


Crème mains karité Amande et Miel Institut Karité
Ce produit arrive à point nommé avec l'arrivée du froid. L'odeur de cette crème pour les mains est juste folle et le packaging au top ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et c'est une très bonne découverte. Cette crème est composée de 20% de karité et d'huile d'amande douce. Elle est très efficace sur mes mains et ne laisse pas de film gras. Une chose est sûre, elle va me suivre partout.
75ml - 19€50

Gel-Crème Ceramidin Dr.Jart+
C'est une découverte pour cette marque coréenne. Ce gel-crème rafraichissant et apaisant est à base de céramide qui permet de palier à la perte d'hydratation de la peau. La texture m'a un peu surprise au début mais elle se révèle très légère. Ce gel promet une hydratation sur le long terme, à voir après plusieurs semaines d'utilisation.
90ml - 39€90


Capsules Advanced Ceramide Elisabeth Arden
Un sérum en capsule... Je ne suis pas certaine que le format soit très pratique mais bon à voir à l'utilisation. Ce sérum permet de nourrir la peau en céramides qui redonnent de l'éclat et de la jeunesse à la peau. Il n'est pas très adapté à mon type de peau, je vais donc en faire profiter ma maman qui sera ravie de le tester.

Thé noir Karavan n°50 Kusmi Tea
Adepte des thés Kusmi Tea, je suis ravie de pouvoir en tester un nouveau. Celui ci est un mélange de thés noirs d'Asie. Avec un peu de miel, il sera parfait pour regarder des films de Noël sous un plaid bien chaud !
25g - 5€



Prix de la box : 19.60€

En vous abonnant via ce lien, vous avez 5€ de réduction sur votre première box ! De quoi se faire plaisir...
En manque d'idées cadeaux pour Noël ? Un abonnement peut très certainement faire plaisir à votre sœur, votre maman ou votre cousine !
Je m'étais laissé trois mois pour me faire un avis sur cette box et c'est décidé, je continue mon abonnement. Prescription Lab est vraiment au dessus des ses concurrents comme Birchbox et MyLittleBox. J'ai hâte de voir la box de Décembre en collaboration avec Balzac Paris qui promet de nous en mettre plein la vue !

Et vous, qu'avez vous pensé de la box de ce mois-ci ? À très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire