Sélection de maillots de bain et accessoires pour cet été !

18 mai 2017

http://mathildeaime.blogspot.com/2017/05/selection-de-maillots-de-bain-et.html


Le soleil est enfin là ! La chaleur, les glaces et bientôt les premières plages ! De quoi commencer les achats pour cet été. Je vous ai préparé une petite sélection de maillots de bain et accessoires qui me font de l’œil. Je vous avoue que j'ai déjà craqué pour certaines pièces...



Je vous laisse découvrir ma sélection :)




1 - Maillot de bain Princesse Tam Tam x Wear Lemonade collection Voyage Voyage - Étant une grande fan de ses deux marques, je ne pouvais pas passer à côté de cette collection. Ce modèle là est mon préféré - 55€ le haut et 35€ le bas
2 - Brume solaire Anthélios indice 50 La Roche Posay - Idéal pour le visage, elle offre une forte protection et son application brume est très pratique - 12.95€
3 - Panier en Osier Etam. Parfait pour emmener toutes ses affaires à la plage, et dieu sait qu'on emmène toujours TROP de chose ! 34.99€
4 - Maillot de bain Margot Etam. Je ne suis pas forcément fan des maillots de bain 1 pièce pour la plage mais alors celui ci !!! Gros coup de cœur, la forme est parfaite et les paillettes ajoutent un petit côté festif - 39.99€
5 - Serviette de plage Edie Girls in Paris - Forme ronde et imprimé bandana : tout ce que j'aime - 39€
6 - Maillot de bain Adora Etam - Celui est plus classique et simple. L'imprimé aztèque apporte la petite touche d'originalité - 29.99€ le haut et 19.99€ le bas
7 - Maillot de bain triangle H&M - Celui ci serait plus pour la fin de l'été car il fonctionne mieux avec une peau bronzée. Et comment vous dire, à l'heure actuelle ma peau a plus la couleur de la vanille que du caramel !! 14.99€ le haut et  9.99€ le bas
8 - Huile solaire embellissante indice 30 Clarins - Cette année j'ai envie de changer de crème solaire. J'ai choisi celle ci pour le corps. J'ai hâte de la tester pour voir ce qu'elle donne. 28€
9 - Maillot de bain New Look - Imprimé rayé bleu et blanc et volants : maillot parfait - 14.99€ le haut et 12.99€ le bas
10 - Pochette imperméable Dolorès pour la plage Girls in Paris - Parfait pour garder son téléphone au propre et au sec ou pour mettre son maillot mouillé - 9€


J'ai déjà craqué sur la pochette Girls In Paris et la crème solaire Clarins. Pour le maillot j’hésite beaucoup mais je pense que je vais m'acheter le Princesse Tam Tam en collaboration avec Wear Lemonade, c'est mon coup de cœur ! Vivement les vacances et la plage !

Et vous les filles, vous avez repéré des maillots ou des accessoires pour cet été ? 

À très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire