Nouveautés Sanoflore

7 mai 2017

http://mathildeaime.blogspot.com/2017/05/nouveautes-sanoflore.html

Pour ce premier article je vous parle de la marque Sanoflore ! Pour celles qui ne connaissent pas, Sanoflore est une marque française qui propose des produits à base d'ingrédients d'origine 100% naturelle et bio. Je connais cette marque depuis longtemps mais je n'avais jamais testé. Ce mois-ci j'ai décidé de me lancer, mon choix s'est porté sur trois produits. Voici mon avis après utilisation : 

Essence botanique défatiguante Aqua Hypnotica

À base d'hydrolat de bleuet centaurea et d'acide hyaluronique, cette essence botanique à un pouvoir défatiguant et hydratant sur les cils, les poches et les cernes. Grâce à sa texture un peu gélifiée, elle s'applique très bien aux doigts en tapotant le contour des yeux. Je l'utilise avant ma crème, elle donne un effet frais après application qui est très agréable surtout le matin. Parfait pour se réveiller !
Après 3 semaines d'utilisation je n'ai pas encore vu d'effet sur mes cernes, il faut sûrement un peu plus de temps pour que les effets soient visibles. La suite au prochain épisode !

Prix 13.80€ 75ml


Mousse nettoyante Aqua Magnifica

À base de 9 huiles essentielles bio, cette mousse nettoyante et purifiante est spécialement formulée pour les peaux mixtes. Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau des impuretés de la nuit et le soir après mon eau micellaire pour parfaire le démaquillage. Contrairement à d'autres nettoyants, elle ne laisse aucune sensation de tiraillement après l'application ce qui est très agréable. L'odeur est très fraîche et sa texture mousse très douce.
Après l'application la peau est immédiatement plus lisse et douce. Depuis que je l'utilise ma peau est un peu moins brillante. Elle affine réellement le grain de peau, ma peau est plus nette et plus lumineuse. J'ai enfin trouvé le nettoyant parfait pour ma peau capricieuse !

Prix 14.90€ 150ml


Essence botanique Aqua Magnifica

À base de 9 huile essentielles et de menthe poivrée, cette essence botanique est issue de la même gamme que la mousse pour les peaux mixtes. J'utilise cette lotion perfectrice de peau après la mousse nettoyante le matin et après mon eau micellaire le soir. Elle permet de parfaire le démaquillage et ressert les pores. Pour la matin, elle a aussi un pouvoir matifiant donc parfait avant le maquillage.
Après 3 semaines d'utilisation mes pores sont moins visibles et ma peau brille moins : résultat au rendez-vous !

Prix 12.90€ 200ml


Vous l'aurez compris, je suis conquise par ces trois produits Sanoflore, tant par leur packaging, leur composition ou leur efficacité. Premiers achats dans cette marque mais certainement pas les derniers ! 
Et vous, vous connaissez cette marque ? A très vite ! :)

2 commentaires: