Nuoo Box d'Avril

8 mai 2017

http://mathildeaime.blogspot.com/2017/05/nuoo-box-davril.html
Après avoir été abonnée aux box de MyLittleBox et Birchbox, ce mois ci j'ai voulu essayer la box Nuoo ! Cette box propose des produits naturels et bio. En allant faire ma curieuse sur leur site, la sélection de la box d'Avril m'a séduite et j'ai donc sauté le pas.
Voici les produits que j'ai reçu : 



Lait démaquillant Cattier pour le visage et les yeux
Habituée à me démaquiller avec une eau micellaire, je vais pouvoir tester un autre type de produit. Le format est pratique pour emmener en week-end. Et l'odeur est top !

Shampoing lavande et romarin John Masters Organics
Un shampoing pour tous les types de cheveux qui les rend doux, brillants et légers. Je me lave les cheveux tous les jours, je pense donc qu'il sera parfait.

Soin démêlant  agrumes et néroli John Masters Organics 
Un soin qui s'applique après le shampoing pour déméler et nourrir les cheveux. Un produit qui sera, je suis sûre, idéal pour mes cheveux fins qui se mêlent très facilement !

Crème pour les mains PHB Ethical Beauty 
Je suis un peu moins emballée par ce produit là. Je vous avoue que des crèmes pour les mains j'en ai à revendre vu mon stock ! Mais bon une nouvelle marque que je ne connais pas donc à tester pour voir ce que ça donne.

Masque SOS hydratation et éclat Madara 
Le packaging est très joli et je suis contente de tester un nouveau masque. C'est un produit que j'utilise toutes les semaines donc j'ai hâte de l'essayer.

Gel douche bergamotte et thé vert Apple & Bears 
 Ravie de pouvoir découvrir une nouvelle marque. J'aime beaucoup changer de gel douche régulièrement donc c'est top. Là aussi, format parfait pour emmener en week-end.


Madeleines à la fleur de sel Marlette 
Je ne vous cache pas que ce produit a fait pencher la balance pour l'achat de la box ! En grande gourmande que je suis, une préparation Marlette ne se refuse pas. J'ai déjà acheté plusieurs produits de cette marque là (Muesli, Fondant au chocolat et Scones à l'anglaise) et comment vous dire : c'est une tuerie. Marlette propose des préparations à base de produits bio et très facile à faire. Si comme moi vous êtes gourmande, n'hésitez pas une seule seconde.


Je suis donc ravie de cette box, ce sont des produits que je vais réellement utiliser contrairement aux "échantillons" que l'on peut recevoir dans d'autres box beauté. Les formats sont parfaits pour tester les produits !
Juste un petit bémol pour la livraison très tardive par rapport au jour de la commande... Impatiente que je suis !

En ce qui concerne le prix de la box, il de 23€ + 3€ de frais de port. Au vu du contenu de la box je trouve ça très raisonnable.

Et vous, vous connaissez ?




 Bonne journée et à très vite ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire