Prescription Lab Septembre 2017

5 oct. 2017

https://mathildeaime.blogspot.com/2017/10/prescription-lab-septembre-2017.html

Après avoir vu certaines blogueuses en parler et pas mal de posts sur Instagram j'ai décidé de tenter l'aventure Precription Lab ! De plus en plus déçue par les autres box, je me suis dit que c'était le moment de tester autre chose.
Je vous présente donc le contenu de ma première box, celle de Septembre et je peux déjà vous dire qu'elle est top !

Kit de mésothérapie Méso-Glow Surface Paris
C'est un kit pour 1 semaine de cure. Ce mélange d'acide hyaluronique et de vitamines apporte de l'éclat au teint et stimule la peau tout en l'hydratant. Le mélange s'applique à l'aide du meso-roller. Il y a un coup de main à prendre pour la première utilisation mais je trouve que ma peau est plus lumineuse après cette semaine de cure. Le prix pour la cure de 5 semaines est par contre un peu cher je trouve...
 Kit de 5 semaines - 129€


Baume à lèvres Sugar rosé Fresh
Depuis le temps que je voulais me l'acheter, je suis ravie de le recevoir ! La couleur est juste top et colore légèrement les lèvres. Et en plus il hydrate très bien. Il est parfait pour les jours où je ne mets pas de rouge à lèvres.

Mascara Marc Jacobs
J'apprécie beaucoup cette marque de maquillage mais je n'avais jamais testé leur mascara. Il allonge bien les cils et tient toute la journée sans faire des yeux de pandas ! La taille du tube est en plus parfaite pour tenir dans mon sac.
Le mascara était en cadeau avec un code promo de Daphné du blog Mode & The City, il permettait d'obtenir un produit supplémentaire par box pendant 3 mois.
 

Gommage enzymatique à la grenade et au yuzu Precription Lab
 Ce gommage est composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Il permet d'éliminer les cellules mortes et de raviver le teint. Ce gommage mélange 3 techniques différentes : mécanique, chimique et enzymatique. Utilisation : il faut masser le visage avec un peu de produits et laisser ensuite poser 10 minutes. Il n'agresse pas du tout la peau et sent super bon ! Un produit qui va intégrer ma routine soin à coup sûr.
50ml - 18€

 
Je suis donc ravie de cette première box ! On y trouve des marques et des produits de qualité. Simple, efficace et sans superflus, elle est tout ce dont j'avais envie. Le prix de la box est de 19.60€ ce qui est très raisonnable par rapport à la qualité de la box.
En vous abonnant via ce lien, vous avez 5€ de réduction sur votre première box !
J'ai déjà hâte de voir les prochaines.


Vous connaissez cette box ? À très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire