La gamme Extra Doux Le Petit Marseillais

19 sept. 2017

https://mathildeaime.blogspot.com/2017/09/la-gamme-extra-doux-le-petit-marseillais.html


Il y a quelques temps j'ai reçu la nouvelle gamme Extra Doux du Petit Marseillais dans le cadre du programme Le petit Ambassadeur. Dans le colis se trouvait deux produits de cette nouvelle gamme :
- Le gel douche à la Pêche Blanche et Nectarine
- Le déodorant bille à la Pêche Blanche

Depuis quelques temps donc, je teste ces deux produits et il est temps pour moi de vous donner mon avis ! 


Le gel douche à la Pêche Blanche et Nectarine
Déjà adepte de la plupart des gels douche Le Petit Marseillais, j'avais hâte de tester ce parfum ! Son odeur est juste parfaite, il sent bon l'été et la Provence. Ce gel douche développe une mousse très onctueuse qui n'assèche pas la peau. Depuis que je l'utilise, ma peau est moins sèche et tire moins. Le seul petit bémol est que l'odeur ne tient pas sur ma peau une fois la douche terminée. Il reste tout de même très agréable à utiliser et rafraichit vraiment. De quoi mettre de bonne humeur et bien commencer la journée !


Le déodorant à la Pêche Blanche
Je suis ravie d'avoir reçu le déodorant bille et non le spray car c'est ce que j'utilise au quotidien. Celui-ci est sans alcool et sans sels d'aluminium ce qui est déjà un très bon point.
Il ne laisse pas de traces sur les vêtements et pas de sensations humides ce qui est très agréable.
L'odeur est très fraiche et reste bien toute la journée. Il offre une très bonne protection même pendant les séances de sport : testé et approuvé !


Cette nouvelle gamme est donc parfaite comme toutes les autres ! Le parfum Pêche Blanche est désormais mon coup de cœur.


Et vous, vous connaissez cette gamme du Petit Marseillais ? Qu'en pensez vous ? À très vite ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire