Sous le soleil de Nice

9 août 2017

https://mathildeaime.blogspot.com/2017/08/sous-le-soleil-de-nice.html

Hello ! Après quelques jours de vacances sur la côte d'Azur, me revoilà par ici !
Cette année nous avons décidé de partir à Nice pour les vacances d'été : une semaine parfaite sous le soleil.
Nous avons posé nos valises à l'hotêl Le Méridien. Un hôtel idéalement situé, face à la mer, sur la promenade des Anglais. Je vous le recommande vivement, il offre des chambres spacieuses et le service est top. Et je ne vous parle même pas des petits déjeuners hyper copieux avec vue sur la mer ! Il y a aussi un bar, un restaurant et une piscine sur le toit de l'hotêl avec une vue époustouflante sur la baie des anges.




Je ne connaissais pas du tout Nice et je suis vraiment tombée sous le charme de cette ville : ses rues colorées, ses petits restaurants italiens et son eau turquoise... Un peu moins des plages de galets par contre #teamplagedesable ! Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous de quoi prendre, enfin, un peu de couleurs (et même quelques coups de soleil je ne vous le cache pas).
Nous avons aussi visité un peu les alentours : Cannes, Antibes et Monaco. Nous avons profité des plages de sable de Cannes et Antibes qui offrent un peu plus de confort que celles de Nice. La balade dans les rues de Monaco a été sportive, heureusement que les bus existent ! La semaine a été chargée et est passée à toute vitesse. J'ai déjà hâte d'y retourner !







Et vous, les vacances c'est où cette été ? Bonne semaine et à très vite :)

2 commentaires:

  1. Hello !
    Je suis allée à Nice une fois, j'ai bien aimé. La ville est trop belle !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer